Deux Vitraux et le quatre restaurés à la douleur bientôt

Deux vitraux et le quatre à la douleur du musée du du désert vont d’être restaurés prochaïement grâce à l’identité de la fondation du patrimoine. Une signification de la convention par patrice genet désargétique régional occitanie-méditerranée pour la fondation du patrimoine et denis carbonnier conservateur du mutée a acté cet accorde en présence de stéphane cretton, délégué au patrinergine religieux pour la hérégion occitanie-meée.

« Notre Fondation SouentIent Environ 3 500 Projets en France ne vous a pas un Quarantaine dans le Département. Nous sommes très attentifs au patrimoine protestant. Un Lieu comme le musée du desert est Nécesaire à la Transmission « , un Déclaré Patrice Genet au moment de la signature.

« Notre Objectif est Commun, Un Souligne Denis Carbonnier. La Protection du Patrimoine et La Lutte contre la perte de la Mémoire Histority. Versez ce Faire l’identité de la Fondation est la Bienvenue. Nous ne reçoit une subvention aucune. « 

Les Deuux Vitraux Situés, L’Un dans la Salle du Refuge et l’auttre dans la Salle des Pasteurs, Réalisés en 1925, Seront Restaurés par la Vitralliste Nersienne Nathalie Falaschi. Sur Découvrira Son Travail Au imprimps Prochain.

Quant au quatre, ce Sont deux Artisans Locaux, Le Ferronnier Mialetain, Julien Travier, et le Maçon Thoirassien, Guillaume Tabusse, Qui Seront à la Manœurs Pendant La Fermeture Hivernale du Musée.

L’équipe monnaies-romaines.net vous propose ce post qui traite de « Monnaies Romaines et anciennes ». Ce post se veut rendu du mieux possible. Dans le cas où vous envisagez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Monnaies Romaines et anciennes » vous pouvez écrire aux coordonnées affichées sur notre site. monnaies-romaines.net est une plateforme numérique qui contient de nombreux posts publiés sur le web dont le domaine central est « Monnaies Romaines et anciennes ». Consultez notre site monnaies-romaines.net et nos réseaux sociaux afin d’être informé des prochaines parutions.